espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Nature et Sens a choisi Enercoop !

Pauline Gicquel a récemment ouvert son salon de coiffure à Plouay dans le Morbihan. Dans ce salon, tout a été pensé pour réduire l'impact environnemental !

Pouvez-vous nous présenter votre salon de coiffure ?

Le salon de coiffure bio et végétal est ouvert depuis le 1er octobre dernier. J’y pratique des soins d’argile bio activée, de la coloration végétale, bien sûr des coupes et également un accompagnement pour les personnes ayant subi des traitements thérapeutiques en leur proposant des turbans en bambou.

Quelle est sa particularité ?

Mon salon a été pensé pour réduire un maximum son impact sur l’environnement : traitement des déchets et de l’eau, réduction de papiers, mobiliers français et électricité verte ! De plus, tous les produits utilisés sont bio et vegan.

Comment avez-vous connu Enercoop ?

J’ai connu Enercoop grâce au film Demain et l'ai d'abord choisi pour mon domicile car aujourd'hui, nous devons faire attention a notre impact sur l’environnement.

En choisissant Enercoop, nous faisons le choix d’être acteur non seulement pour une énergie verte mais aussi pour une logique de circuit court et d’éthique.