espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Hor c'hinnig d'an embregerezhioù

Ober evit an treuzkemm energiezh e kreiz hoc'h embregerezh
  • Ur patrom atebek, reizh ha kevelourel
    Dibab a rit ur patrom dibar e Frañs, diazezet war ur pourveziñ 100% nevezadus dre ur rouedad nes, reishoc'h ha kevelourel.
  • Un engouestl kreñv evit skeudenn hoc'h embregerezh
    A-benn talvoudekaat ho tifrae ouzh ho kenlabourerien ha hoc'h arvalien e lakaomp en ho kerz binvioù kehentiñ azas.
  • Gant ar statud kevelourel oc'h sur e vo sklaer ha demokratel ar mont en-dro
    Gallout a rit kemer perzh dre zont da vezañ ur c'heveler brientek ha bezañ kevredet ouzh divizoù ar gevelouri.
  • Ur priz stabil war hir dermen
    N'eo ket bet kresket ar prizioù abaoe m'eo bet krouet Enercoop e 2005.
Mat da c'houzout

Abaoe ar 1añ a viz Genver 2016, an holl vichereien o deus isskridet d'ur gevrat gant ur c'halloudegezh en tu all da 36KVA a rank bezañ dibabet ur c'hinnig diwar priz ar marc'had.

Dibabit amañ dindan galloudegezh ho konter etre :

3 ha 36 kVA
> 42 kVA
  • Hep riskl ebet e vefe troc'het an tredan

    Gwarantet eo ar pourveziñ gant ar rouedadoù RTE hag Enedis
  • Hep ober netra war ho konter

    Melestradurel eo ar gwint, tra ken
  • Hep redi a-fet pad ar gevrat

    Gallout a rit terriñ ar gevrat da bep mare hep frejoù

Piv a c'hell isskridañ ?

Ha c'hwi feurmer pe perc'henn war ho savadurioù micher, oc'h annezañ pe o cheñch pourvezer, e c'hellit dibab Enercoop.


Goloet eo ar c'hwec'hkogn* a-bezh gant Enercoop hag ur c'hinnig a zo evit pep galloudegezh.

Teulioù kevratel

Goude isskridañ

Mont a c'hellit e darempred gant un ajañs enlinenn digor 24e/24 et 7d/7. Niveriñ a ra ho roadennoù personel ha kevratel, roll-istor ho holl fakturennoù ha ganti e c'hellit disklêriañ ho pevezerezh.

Talvoudekait hoc'h engouestl

Gallout a reomp talvoudekaat hoc’h engouestl dre skrivañ ur pennad war hol lec’hienn internet pe sevel ur skritell personelaet…

Klikit amañ evit gwelet un nebeud skouerioù !

Ils témoignent

  • " Enercoop est le choix logique pour notre conviction et notre entreprise. Chez P&T Technologie nous sommes acteurs de la transition énergétique. Notre entreprise s’engage pour le développement des énergies renouvelables par la construction et l’exploitation de parcs éoliens. Rien de plus naturel pour nous que d’encourager cette énergie et de consommer l’électricité verte d’Enercoop. R. CONRAD

    R. CONRAD
  • "Tous les ans nous parcourons environ 36 000 km à vélo dans Rennes pour transporter une lettre un carton ou un appartement sur nos Remorques. Lorsque notre atelier de fabrication de remorques utilitaires pour vélo a vu le jour c'est tout naturellement que nous avons choisi Enercoop pour l'alimenter en électricité. Energies renouvelables, prix juste et disponibilité des conseillers, les mêmes qualités que chez Toutenvélo!"

    Tout en vélo
  • Cela faisait plusieurs années que l'envie d'adhérer à Enercoop murissait en moi. Ça y est, je viens de le faire ! Même si l'électricité qui circule dans le réseau est la même pour tous, le fait de savoir qu'Enercoop se fournit directement chez des producteurs d'énergies renouvelables est très appréciable et correspond ainsi à mes valeurs et mes convictions.

    Q. LE GUILLOU - Le Rucher de l'Abeille Noir
  • Café-librairie avec un rayon "écologie" assez important, le bateau livre est aussi impliqué, entre autres, dans la réflexion sur la transition énergétique et les modes de vie alternatifs par le biais des "cafés-repaires" organisés mensuellement. Le choix d'une électricité propre est donc naturelle. Nous l'indiquons sur nos menus, ce qui ne manque pas de susciter des questions de la part de nos clients que nous renseignons, et que nous espérons voir devenir de nouveaux abonnés.

    P. MUCET - Le bateau livre
  • J'adhère à Enercoop pour encourager les producteurs et la production à partir d'énergies renouvelables.

    LES CHAUMIERES DE KERIMEL
  • En 2015, notre chambre d'hôtes "La Ricardiere" a ouvert la saison estivale en affichant son engagement Enercoop. C’est devenu systématiquement le sujet de conversation pendant le petit-déjeuner, pour échanger sur les différentes possibilités de production d'énergie verte en Bretagne. Nous avons laissés à disposition dans la chambre le flyer que beaucoup ont pris. Nous sommes confiants, ils choisiront comme nous Enercoop.

    Marie et Georges RICARD chambre d'hôtes La Ricardiere
  • Passer à Enercoop, c’est comme passer à l’alimentation bio. En achetant bio, j’arrête de polluer les agriculteurs et la planète en éloignant les pesticides. En passant chez Enercoop, j’arrête de mettre en danger les employés travaillant dans le nucléaire et je laisse une planète viable pour les générations futures. J’ai souscrit début 2015, et tout se passe bien : changement de fournisseur, facturation, prélèvement. Par le geste de chacun, nous arriverons à augmenter la part des énergies renouvelables en France. Seul, ce chiffre parlera peut-être à nos gouvernants.

    Anne-Marie M., Montgermont
  • Nous avons décider de rénover une ancienne ferme en respectant (au mieux) les principes écologiques et de développement durable. Isolation naturelle, géothermie, phytoépuration et photovoltaïque, c'est donc naturellement que nous sommes devenus sociétaires ENERCOOP. C'est le genre d'initiative qui nous permettra d'avoir un avenir énergétique pérenne et écologique

    Christophe Fortun